Airmure

Publié le par Scizz

Airmure éponge physique
Airmure @ Restes 
Caractère : Malin/Prudent 
Capacité Spéciale : Fermeté 
-Bec Vrille 
-Picots/Piège de Roc 
-Cyclone 
-Atterrissage 
D.V. : P.V. : 31, Att. : 31, Def. : 31, Vit. : 31, Att.Spé. : 31, Def.Spé. : 31 
E.V. : P.V. : 252, Att : 4, Def : 252, Vit. : 0, Att.Spé. : 0, Def.Spé. : 0
Explication du Moveset : Spiker/phazer très classique. Son rôle sera soit de placer les spikes ou de bloquer un sweeper adverse grâce à ses multiples résistances. Atterrissage arrive en D/P et nous enlève l'inconvénient du rest-bell. En D/P Cyclone + Bec Vrille peut être obtenu légalement.
Ceux qui le contrent : La plupart des sweepers spéciaux/mixed le feront fuir. Les sweepers physiques avec des slots électrique/feu puissants : Simiabraz, Elekable... Magneton/Magnezone ne lui laissent aucune chance de survie malheureusement.
Airmure Phazer
Airmure @ Restes 
Caractère : Malin 
Capacité Spéciale : Fermeté 
-Picôts/Piège de Roc 
-Cyclone 
-Repos 
-Blabla Dodo 
D.V. : P.V. : 0, Att. : 0, Def. : 0, Vit. : 0, Att.Spé. : 0, Def.Spé. : 0 
E.V. : P.V. : 252, Att : 0, Def : 252, Vit. : 4, Att.Spé. : 0, Def.Spé. : 0
Explication du Moveset : Une variante du phazer. Son rôle sera globalement le même, il épongera les dégâts encore mieux grâce à Blabla Dodo/Repos. Le problème restant Provoc.
Ceux qui le contrent : Les pokémons avec Provoc (notamment les boosts) : Tyranocif, Léviator Et les mêmes autres...
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